CLUB MONT STE MARIE

Latest News

NOTICE of Club MSM AGM

NOTICE of Club MSM AGM

NOTICE is hereby given that the Annual General Meeting of the members of Club Mont Ste Marie (the "Club") will be held on May 5, 2018, at 10 am at Golf Lac Ste-Marie (89 Ryanville Rd, Lac-Sainte-Marie, Québec) for the following purposes: To receive the financial...

read more

Instagram

Something is wrong.
Instagram token error.
Load More

Events

Après-Ski Saturday December 16, 2017

It's time to reunite, to welcome new families, and to mark the beginning of the new ski season! Let's get together after the first day of training of the year at MSM next Saturday ! Looking forward to seeing everyone there!

read more

Fall Dryland Training

We hope that everyone had a successful return to school! As you know, back-to-school generally coincides with the beginning of Club MSM's Dryland Training at Mooney's Bay. This year is no exception. Here are the details: As you know, this pre-season Dryland Training,...

read more

CLUB MONT STE MARIE

Nouvelles

Avis de l’Assemblée générale annuelle du Club MSM

Avis de l’Assemblée générale annuelle du Club MSM

AVIS est par la présente donné que l’Assemblée Générale Annuelle des membres du Club Mont Ste Marie se tiendra au Golf Lac Ste-Marie (89 chemin Ryanville, municipalité de Lac-Sainte-Marie, Québec) le 5 mai 2018 à 10h pour les fins suivantes: Recevoir les états...

lire plus
Conférence de presse

Conférence de presse

Une annonce spéciale sera faite samedi, le 24 février à 13h30 au Bar le Ryan II concernant l'octroi de subvention importante qui aura un impact considérable pour tous les skieurs à MSM... soyez des nôtres!

lire plus

Instagram

Something is wrong.
Instagram token error.
Voir Plus

Événements

Après-Ski samedi le 16 décembre, 2017

C'est le temps de se retrouver, de souhaiter la bienvenue aux nouvelles familles, et de souligner le début d'une nouvelle saison de ski! Rassemblons-nous après la première journée d'entraînement de ski de l'année au MSM samedi prochain! Au plaisir de vous y voir ~ les...

lire plus

Entraînement d’automne

Nous espérons que le retour en classes se soit bien passé pour tous et toutes! Comme vous le savez, la rentrée scolaire coïncide généralement avec le début de l'entraînement à Mooney's Bay pour tous les athlètes du Club MSM. Cette année ne fait pas exception. En voici...

lire plus