Nous l’avons fait! Le Club MSM est le gagnant de 50 000 $ 
La communauté du Club MSM s’est réunie pendant une saison pas comme les autres et promu sans relâche notre Club pendant des semaines, partageant des photos et des vidéos incroyables montrant notre amour pour le ski, le plein air, notre communauté, nos amis et notre famille. Chaque publication sur les réseaux sociaux était spéciale et a contribué à cette réalisation.
Nous avons été jugés sur notre engagement à bâtir un club de qualité axé sur nos jeunes, le ski de compétition et notre communauté dans son ensemble. Nous devrions tous être incroyablement fiers de ce que nous avons fait! Incroyable!

Un grand merci à Placements Mackenzie pour avoir organisé cette compétition, leur engagement envers le ski de compétition et, bien sûr, pour avoir choisi notre club comme «Top Peak»!
Les fonds reçus serviront directement à rendre le Dustin Cook encore meilleur. L’accent est mis sur la sécurité, élargissant une partie critique du sentier pour permettre un entraînement de haut en bas tout en permettant aux non-coureurs de profiter du sentier dans toute sa splendeur. Les travaux débuteront ce printemps sur la coupe de roche Mackenzie!

Voir la vidéo promotionnelle DCTC sur Instagram et Facebook

Félicitations!!