Pour aider les familles du Club MSM à disposer d’un espace sûr pour se réchauffer au cours des prochaines semaines pendant que la saison de course est en attente, le nouveau pavillon d’arrivée sera ouvert conformément aux directives de Covid. Le pavillon d’arrivée sera ouvert de 10h à 15h avec un maximum de 4 familles autorisées à l’intérieur en même temps et pour une durée maximale de 15 minutes par famille. Actuellement, le pavillon d’arrivée est mis à disposition uniquement pour l’échauffement. Aucune nourriture n’est autorisée dans le bâtiment et les déchets que vous pourriez avoir doivent être emportés avec vous lorsque vous partez (Kleenex, etc.). Le pavillon d’arrivée est une zone sans déchets. LES MASQUES OU COUVRE-VISAGE DOIVENT ÊTRE PORTÉS DANS LE PAVILLON D’ARRIVEE.

Pour entrer dans le pavillon d’arrivée, les familles doivent attendre à l’extérieur jusqu’à ce qu’elles soient appelées par un bénévole. La porte d’entrée sera utilisée pour entrer dans le pavillon, tandis que la porte du côté ouest du pavillon sera utilisée pour sortir. Veuillez vous assurer que tous les membres de la famille portent des masques appropriés avant d’entrer dans le pavillon.

Le Club a besoin de bénévoles pour superviser le pavillon d’arrivée pour s’assurer que la capacité et les limites de temps sont respectées et respectées. Deux bénévoles sont requis pour chaque jour du week-end en deux postes de 2,5 heures chacune: Poste 1 de 10h00 à 12h30, Poste 2 de 12h30 à 15h00. Un demi-crédit de bénévolat sera attribué par poste. Un lien vers la feuille d’inscription Google Docs pour les 4 prochaines week-ends est fourni ci-dessous.

Les responsabilités des bénévoles comprennent:

  • Appel des familles dans le pavillon d’arrivée par la porte principale, lorsque l’espace est disponible.
  • S’assurer que toutes les personnes entrant dans le pavillon se désinfectent les mains en entrant et que tous les membres de la famille portent des masques.
  • S’assurer qu’un membre d’une famille se connecte pour permettre la recherche des contacts
  • S’assurer qu’il n’y a pas plus de 4 familles dans le pavillon à un moment donné et que les familles du pavillon respectent les exigences de distanciation appropriées, c’est-à-dire 1 famille par table.
  • S’assurer que les familles dans le pavillon ne restent que pendant les 15 minutes allouées.
  • S’assurer que les familles sortent par la porte ouest.
  • Essuyage des tables et des bancs après chaque utilisation.

Merci d’aider votre club et vos proches durant cette saison de ski exceptionnelle!

 

INSCRIVEZ-VOUS ICI