Nous avions espéré rouvrir l’inscription cet automne à plus d’athlètes, mais en raison d’un certain nombre de circonstances indépendantes de notre volonté, nous sommes malheureusement obligés de fermer les inscriptions.

Nous avons vu un grand nombre de nos athlètes revenir cette année et nous avons dû limiter le nombre d’athlètes dans notre programme pour plusieurs raisons. Premièrement, en raison des précautions relatives au COVID-19, nous nous attendons à des problèmes de capacité dans le lodge et sur la colline. Deuxièmement, nous avons eu de la difficulté à ajouter les nouveaux entraîneurs nécessaires pour des athlètes supplémentaires, en partie en raison du nombre limité de logements disponibles. Heureusement, notre personnel reste déterminé à offrir un programme de haute qualité au milieu des nombreuses inconnues. Nous avons ajouté de nouveaux talents supplémentaires à notre personnel d’entraîneurs et nous avons hâte de bâtir sur la saison dernière avec les nombreux entraîneurs de retour. Nous pouvons vous assurer que la liste actuelle des entraîneurs reste très solide.

Nous regrettons de ne pas avoir la capacité de permettre à tous ceux qui voulaient s’inscrire au programme cette année. Lorsque nous avons ouvert l’inscription des athlètes de retour en juin, nous ne nous attendions pas à la réponse écrasante que nous avons reçue. C’est clairement un témoignage de la qualité de notre club et de nos entraîneurs de voir tant de nos athlètes revenir au ski de compétition malgré toute l’incertitude entourant la pandémie.