Les journées d’été étant de plus en plus courtes, nous voulions vous transmettre une mise à jour pour la saison des courses de ski 2020-2021. À notre connaissance, il y aura une saison de ski et un programme de courses cette année. À ce stade, nous n’avons aucun détail de Ski Québec ou du gouvernement du Québec sur leur retour au ski et leur retour aux lignes directrices du ski de compétition. Ceux-ci sont attendus dans le mois prochain. Une fois disponibles, nous aurons une meilleure idée de ce que la directive signifiera pour notre club et notre région.

Nous prévoyons que la formation «dryland» commencera en septembre. Ryan et le Comité alpin sont en train d’élaborer un plan pour que nos coureurs commencent la saison en bonne forme physique et qu’ils puissent s’entraîner en toute sécurité avec une distance physique.

Ce sera une saison unique pour nous tous. Il y aura des changements et certains peuvent ne pas être idéaux. Nous devons que tout le monde comprenne que certains sacrifices devront être faits pour que nos coureurs passent une saison amusante et sécuritaire. Nous vous tiendrons tous informés au fur et à mesure que le processus se déroulera dans les semaines à venir pour nous assurer que nous pouvons tous planifier en conséquence et tirer le meilleur parti de la saison à venir. Nous avons hâte de vous voir tous sur la montagne bientôt!