Chers membres du Club MSM,

Il n’est pas trop dramatique de dire que le monde fait face à une crise des soins de santé sans précédent avec l’épidémie de COVID-19. Hier, nous avons vu une série de mesures prises aux niveaux local, provincial, national et international qui affectent directement notre club.

Le comité alpin et le conseil d’administration du club ont convenu de SUSPENDRE toutes les activités du club – alpines et sociales.

– L’avis SQA ci-joint découle des décisions prises par la FIS et Alpine Canada d’annuler toutes les courses alpines pour le reste de la saison. Il n’y aura pas de courses sanctionnées par l’ACA / SQA à l’échelle internationale, nationale, provinciale ou locale pour le reste de la saison.

– Les gouvernements du Québec et de l’Ontario ont pris des mesures sérieuses pour limiter les rassemblements publics et fermer les écoles pendant une période prolongée.

L’entraînement au ski alpin est suspendu au Club MSM. La décision a été difficile à prendre alors que les vacances de mars au Québec viennent de se terminer et que les vacances de mars en Ontario sont sur le point de commencer. Nous pensons que la suspension de la formation est conforme aux mesures prises par nos organismes gouvernants et sert à coopérer avec leurs objectifs.

Nous sommes conscients que cette décision a de nombreuses implications pour les membres du Club. Nous publierons d’autres clarifications prochainement,  au besoin et lorsqu’elles seront disponibles.

Merci de votre compréhension,

Curtis