Nous espérons que le retour en classes se soit bien passé pour tous et toutes!

Comme vous le savez, la rentrée scolaire coïncide généralement avec le début de l’entraînement à Mooney’s Bay pour tous les athlètes du Club MSM.
Cette année ne fait pas exception.

En voici les détails:

Cet entraînement pré-saison sur terre ferme, qui est axé sur l’ensemble du corps, est très important pour le développement des athlètes.
Les entraîneurs travailleront la musculation, l’endurance, la vitesse, l’agilité, la force explosive et le conditionnement physique global… le tout, dans une atmosphère amusante et sécuritaire, et qui vise à renforcer et promouvoir l’esprit d’équipe.

Pour les nouveaux athlètes qui aimeraient se joindre au programme de ski compétitif du Club MSM (passez le mot à vos amis! et/ou pour les athlètes du programme Nancy Greene qui sont prêt(e)s à passer au prochain volet), cet entraînement représente l’opportunité idéale d’apprendre à connaître les entraineurs et les autres athlètes, ainsi que de se mettre en excellente forme!… il est aussi inclus dans les frais du programme – il s’agit donc du temps idéal pour se joindre à l’équipe! L’enregistrement pour la saison 2017-2018 aura lieu à la fin de septembre, mais vous pouvez profiter de l’entraînement d’automne dès maintenant!

De plus, bien que l’entraînement aura lieu trois fois par semaine (mardi/jeudi 18h-19h30 et dimanche 10-midi), les athlètes peuvent choisir d’assister à une ou deux séances, surtout les plus jeunes ou ceux qui ont d’autres engagements pendant l’automne.
À bientôt!